Dans la peau d'un écrivain...



Chers lecteurs,

Il est toujours très agréable de prendre une bonne tasse de thé dans un lieu convivial et où l'on fait de très belles rencontres.

Si vous vous demandez à quoi sert le sablier à gauche de la théière, soyez rassurés, il ne sert pas limiter la durée de nos conversations. Il permet simplement de mesurer la durée d'infusion souhaitée. Aucune rencontre avec vous, lecteurs, ne prend l'allure d'un speed dating.

Le temps suspend son envol et chaque échange est un cadeau et une surprise pour moi. Je ne me lasse pas ces moments malheureusement trop rares au cours desquels nous partageons notre amour des mots. Je me nourris également de vos confidences qui sont autant de sources d'inspiration. Votre curiosité, votre intérêt, votre bienveillance sont des valeurs qui nourrissent mon cœur et qui me donnent l'énergie nécessaire pour continuer à écrire. 

Je ne saurais vous remercier assez. Belles lectures à vous.

Nicolas