Mon troisième roman "Un pas après l'autre" est auto-édité chez Amazon et je ne le regrette pas !


Mon troisième roman est enfin disponible à la vente ici : https://Amazon


Une bonne idée pour un livre de vacances sur la plage ou bien en montagne ! 😎 🌞 🏖 ⛰ 🏕 Pensez-y !

"Antoine tente de redonner un second souffle à son couple. le mythique GR10 qui traverse les Pyrénées l'attire sans qu'il sache vraiment ce qu'il y cherche ni ce qu'il pourra y trouver. En quittant cette plage d'Hendaye, il ne se doute pas de ce qui l'attend.
Cette aventure humaine exceptionnelle au milieu des montagnes superbes et sauvages, la marche quotidienne au rythme lent de ses pas, tout est propice à l'introspection et aux discussions. Accompagné de sa femme, de sa fille et de son chien, les corps et les âmes guérissent, les rencontres nourrissent. Tout devient plus simple et le sac à dos s'allège progressivement."

J’ai choisi de me faire auto-éditer chez #Amazon et je ne le regrette pas !

Les raisons sont simples :
- On lit souvent qu'un livre sur deux est aujourd’hui vendu sur Amazon. Je ne sais pas si ces chiffres sont justes, mais il faut avouer que cette plateforme accueille de nombreux lecteurs potentiels.
- Une meilleure rémunération des auteurs : 60% contre 10% dans le cadre d’un éditeur classique. Pour un livre vendu 20 euros TTC, soit 18.96 euros HT, 60% de 18.96 euros représente 11.38 euros moins les 4,3 euros de coûts de production du livre, il reste un peu plus de 7 euros pour l'auteur. Pour mes deux précédents romans, je touchais 1,9 euros par livre vendu et je ne recevais un chèque qu'une fois par an, alors qu'Amazon me verse mes redevances tous les mois. J'ai en outre la possibilité d'acheter mes propres livres à 7 euros frais de ports inclus. En revente directe lors des salons d'auteurs, par exemple, je gagne ainsi 13 euros par livre.
- Une mise à disposition d’outils puissants pour configurer la mise en page, réaliser sa propre couverture, faire le suivi des ventes…
- Cela me permet de conserver mes droits d’auteur alors que je les cède dans le cadre d’un contrat d’édition classique. Cela peut s’avérer utile si un réalisateur souhaite adapter mes livres au #cinéma ou dans un jeu vidéo. Qu’il est bon de rêver !
- Mes livres sont imprimés à la demande (pas de stock inutile qui finit au pilon à la fin) en Allemagne (pas si loin que ça finalement). Il est surtout possible de ne pas les imprimer et de les lire sur liseuse électronique.

#ActualitéSavoie #Unpasaprèslautre #roman #NicolasDuffaudauteur #GR10 #Pyrénées