Renaissance, la merveilleuse aventure continue sur Kindle


Chers lecteurs,

On peut enfin lire Renaissance sur liseuse Kindle, sur smartphones et tablettes android ! Il était temps ! Je ne saurais donner le nombre de lecteurs qui m'en ont fait la demande... 

J'ai longuement hésité car je suis un inconditionnel du livre papier. Cela fait peut-être vieux jeu, mais je préfère tellement le toucher et l'odeur du papier. Bref, force et aussi de constater que de nombreux lecteurs ont déjà franchi le cap des tablettes et des liseuses. Certains même ne lisent que des livres numériques. Voici donc tout simplement, et certes avec beaucoup de retard par rapport au livre papier, la version numérique de Renaissance. Souhaitons-lui le même succès que la version papier.

Pour me faire pardonner de l'attente, je vous propose gratuitement la lecture des premières pages du livre. Alors, plus aucune hésitation. A vos liseuses, à vos tablettes, à vos smartphones ! Foncez !